Carré argent 5 : Voie lactée

Publié le par Camille

dscn2918.jpg

Voici ma voie lactée, pour faire un univers d'empreintes de pouce, de paille soufflée et de jets de brosse à dent. ;-)

Année 2006

Gouache, format 11*11 cm

Publié dans Gouache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh mais la paille c'est bienmaintenant avec la poutrenon sans déc génial :))) 
Répondre
C
Mdr... J'essayerai promis !!!
M
:0010:
Répondre
C
Bisous Michka :-D
P
'Faut que j'trouve le bon vaisseau<br /> Pour voyager dans ton univers<br /> 'Faut qu'je trouve le plus fin des pinceaux<br /> Pour y ajouter mes rêves entrouverts...<br /> <br /> Bisous, bises, baisers et bien plus encore.........Piotr :0010:
Répondre
C
Merci Piotr... Je t'ai entrouvert la porte de mon vaisseau, prends ta plume ;-)
D
Je la trouve très belle ta voie lactée :DBisous pour toi ;)
Répondre
C
Merci...L'espace m'inspire beaucoup...
S
Salut Camille, content de te revoir........Gros bisous
Répondre
C
Merci SergelaBisous