Carré Argent 13 : Petits pois

Publié le par Camille

dscn2926.jpg
Chez moi, les petits pois sont argentés (non, non, pas verts ni rouges...) et ont perdues leurs copines les carottes...

Petites blagues mises à part, je précise  que je passe pas mal de temps pour remplir ces petits carrés de 11 cm de côté. J'ai bien dû passé deux heures sur celui-là. :-D

Année 2006
Gouache, format 11*11 cm

Publié dans Gouache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, j'aime beaucoup cette série en particulier, pour son graphisme.Si tu aimes la mosaïque tu peux me rendre une petite visite...Karine
Répondre
C
Merci Karine...Je prends en compte l'invitation ;-)
D
salut !c'est joli et original ce que tu fais !alors comme ça t'es fan de manga et d'animes ?tu regardes quoi ?
Répondre
C
Merci Dodo-kun :-DEt oui fan grâce à (ou à cause de ? lol) mon frère.Si tu veux une liste complète ça va être compliqué je la ferai sur ton fil si tu veux... En tout cas, j'ai commencé par ceux passés sur Canal (GTO, Exel Saga, Full Metal Alchimiste, Noir++++) et sinon Full metal Panic, Blood+, Bleach (BANKAI), Gundam Seed, Cowboy Beebop,... et encore plein d'autres
D
Ohhhh que c'est beau ! Tu métonne que ta mis deux pour faire ca ... En tout cas , la conclusion est reussi :D J'aime bien ;)
Répondre
C
Avec un tout petit pinceau :-DMoi aussi j'aime bien :-D