BONZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Camille

dscn3815.jpg
dscn3816.jpg
Je ne sais pas trop si ceci est vraiment une peuvre d'art... (à moins de me placer dans la perspective de Duchamp). 
Ce bonzaï aura guère vécu entre mes mains et pour honorer sa mémoire (heu............. quand même pas lol), pour me deculpabiliser (heu........ non), enfin bref, je l'ai peinturluré de couleur or... Et depuis il trône sur mon bureau !!!
Année 2006
Sculpture, hauteur 10 cm

Publié dans Sculptures diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ne t'inquiête pas, tu n'as pas tué un bonzaï... il ne s'agissait là que d'une bouture vendue comme étant un bonzaï. ;)
Répondre
C
C'est en effet ce que j'ai pu remarqué par la suite... Mais l'achat ne venait pas de moi... La prochaine fois je choisirais un vrai et pas une bouture lol .Bises
G
ah!! toi aussi tu es une tueuse de bonzai! lolsa me rapel un triste souvenir d'un don j'avais la garde malheureusement...
Répondre
C
Je suis la tueuse lol il a pas tenu un mois avec moi lol
G
y serait pas un peu mort ce bonzai?....
Répondre
C
Tout à fait, il est mort... Il m'a fait le déchessement subite du bonzaï lolBisous Gry ;-)
C
Paix à son âme.. Une bien bonne idée de le peindre... ça fait penser aussi à Penone, ou à Klein.. Le mien est en pleine forme, d'ailleurs, j'ai envie de le rempoter dans un pot plus gros et le laisser faire sa vie de Phycus normalement... :DBises Camillou
Répondre
C
Bonjour Cyril ;-)Je ne connais pas Penone, je vais aller chercher un aperçu de son travail ;-)Tous mes voeux de santé à ton Phycus, qu'il ait une vie saine et enrichissante ;-)bisous
D
bannnnkaaaiiiiiiiiiiiiiigloups j'ai mal lu :)
Répondre
C
Bannnnnnnnnnnnnnnnn.......................................... kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiimdr....