Voyeurisme 3

Publié le par Camille

pot-6.jpg
J'ai fait un deuxième travail sur les pots cette fois sur papier kraft en grand format.

Année 2006

Fusain, format 1*0,70 m

Publié dans Fusain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Connaîs-tu G.Morandi ?Il fait aussi des pots et des vases très dépouillés ?Bonne semaine..VITA
Répondre
C
Non, je ne connais pas je chercherai ;-)Bises
H
rien capté mais c'est pas grave ^^(tiens tu m'as mis en lien, rhoooooo, pas bien, je fais tâche moi parmi tous ces blogs artistiques et culturels, ptdrrrrrr, non je déconne, merci)
Répondre
C
Mon pauvre Hitsugaya ;-), ils vous apprennent pas à décrypter les arts terrestres à Soul Socity ???? ( non, je comprends, c'est dur pour les shinigamis. Déjà que vous avez du mal à ouvrir les emballages onigiris et autres boissons en pack lol)Sérieusement, .......... t'as vraiment rien compris ??? mdr Regarde le principe c'est : le voyeurisme des personnes qui fouillent dans l'histoire d'autrui en regardant les objets personnels lolMais je comprends que ce soit pas évidant....Rien à voir mais j'ai trouvé un super truc pour toi : le psyanalyste Reich :-D sa théorie c'est un truc de dingue :-DKisuPs : de rien pour le lien, si tu regardes bien il n'y pas que des blogs artistiques et culturels. Je ne les choisis pas selon cette classification. C'est surtout des personnes que j'apprécie, quelque soit le contenu de leur blog :-D
L
mon avis sur le nouveau design: c'est très bien, mais attention, on arrive pas toujours à lire le texte sur la page d'accueil (bleu sur bleu c'est pas facile, le gris est trop clair)
Répondre
C
Merci Loulou ;-) Il faut que j'arrange ça d'ici peu. Il va falloir modifier le CSS alors je vais voir ça ce week end ;)Bisous :0010: