Vie

Publié le par Camille

DSCN3848.JPGDSCN3849.JPGDSCN3850.JPGDSCN3851.JPGDSCN3864.JPGDSCN3867.JPG
Dans la foulée de la femme adorante, j'ai également moulé une sculpture en argile plus petite que j'avais réalisé au même moment.

Il s'agit du ventre et des fesses d'une femme enceinte.

Je l'ai beaucoup même si les photos ne lui rendent pas justice.

Elle est assez intéressante car elle fonctionne de haut en bas comme de bas en haut.

Année 2007

Plâtre

Publié dans Plâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On dirait une vénus comme ça se faisait il y a bien longtemps...
Répondre
C
Bonjour Ghany,En effet, une des images qui m'est venue en tête pendant la réalisation du modèlage en terre...Bonne semaine, Bises :0010:
C
On dirait la statue d'une déesse de la fertilité. Je te prédis une longue descendance Camille ;)Bises 
Répondre
C
Merci Cyril ;-) Je dirai pas que c'est prévu mais presque lol .Baisers
G
ah bah oui on dirait ma ptite femme....
Répondre
C
Elle a déjà le ventre aussi gros ???C'est tellement beau une femme enceinte :-D(soupir lol )Bises Gry ;-)
S
En regardant tes photos, je me suis posée la même question que mon Bisounours !! :0036:Gros :0010: ma Biche !! (lol)
Répondre
C
Ben vii mais c'est personne de réel en fait....juste un ventre et des fesses de femme enceinte. C'est l'image que j'ai en tête...Bisous ma sosso chérie
M
C'est avec plaisir que je t'adresse cette pluie de bisous.Bises,
Répondre
C
Bisous Muad ;-)