Dernier jour en France

Publié le par Camille

Bonjour à tous,

Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, je pars à Montréal pour une durée de 9 à 10 mois pour mes études.

Le départ est imminant, demain à l'aurore.

En attendant une installation correcte sur place, je mets donc ce blog en stand by. Dès que toutes les nombreuses formalités administratives auront été réglées, je retrouverai le temps (et la connexion internet lol) pour vous faire découvrir la suite de mon travail de sculpture et les travaux que je réaliserai sur place.

En attendant, je vous dis à tantôt...

Continuez à faire vivre ce blog pendant cette petite pause comme vous le faites quotidiennement depuis sa création.

Bises à tous,

Camille.

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hop là alors tu es arrivée ? 
Répondre
C
Depuis le 27 août ^^Et tout se passe bien Bises Chris
S
Coucou!bonne chance à toi, alors, et à bientôt!!bisous
Répondre
C
Merci Sarah ;-)
H
Voilà ! tu dois être arrivée au Québec...C'est con à dire mais ça me fait tout drôle...Surtout, ma Camille, n'oublies pas ce qu'on s'est dit sur msn : vis cette expérience à fond ! vis ta vie ! et profites !!!J't'adore !! et je pense très fort à toi !!Gros :0010: ma biche !!! 
Répondre
C
Je suis bien arrivée ;) lol pour l'instant je profite bien de l'administration lol .Bisous ma sosso PS : je te tiens au courant des expériences diverses mdr...
D
A bientôt ma chouchoute , profite à fond ta nouvelle vie quebecoise ;) je pense que c'est une experience unique dans la vie que de pouvoir faire ce que l'on veut , je pense sincerement que tu va arriver à aboutir t'es envies et aller au bout de ce que tu veut faire dans t'es études ! Tu va nous manquez en France mais je te souhaite pleins de courages et que tu y arrive de tout mon coeur Gros bisous minou :P A bientôt ;)
Répondre
C
Pleins de bisous mon chouchou ;-)
D
Bon voyage Camille! :DJ'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ;)
Répondre
C
Je suis arrivée :D lol merci Dey et peut être à bientôt à Rimouski