Femme nue allongée sur le dos la main sur la poitrine

Publié le par Camille

Voici la dernière pose courte de cette séance. Par la suite, nous commencerons les poses longues de vingt minutes.

undefined

J'aime beaucoup le résultat final de cette esquisse. Je la trouve très belle.

L'expression alanguie du corps a bien été retranscrit.

Il s'agit d'une esquisse au crayon à papier. Pour cette réalisation j'ai davantage joué sur les contours des formes du modèle que sur les ombres. Habituellement, lorsque je dessine au crayon, j'utilise une gamme de différents crayons allant du sec au gras, plus des mines de plombs. Ainsi, je peux jouer sur l'intensité du trait sans pour autant forcer sur le crayon. Cette fois-ci, j'ai utilisé uniquement un crayon classique HB.

Année 2007 (05/11)
Crayon à papier, format 22.9*30.5 cm

Précédent : Séance 3 réalisation 3
Suivant : Séance 3 réalisation 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on dirait les premiers coups de crayons de Rose dans Titanic...ps: c est un compliment..lol
Répondre
C
Et bien, je prends ça pour un compliment. Merci Neobiwanriggs.J'avoue ne plus trop me souvenir de la pose de Rose dans Titanic, il y a déjà quelques temps que mon unique vision du film a eu lieu.Bises :0010: