Homme nu de dos rose

Publié le par Camille

Alors, voici la dernière pose de cette séance, c'est vraiment pas le dessin dont je suis la plus fière, mais je vous la mets quand même pour être honnète lol.


Cette pose a été réalisé par un mélange d'encre violet et d'aquarelle. L'idée m'est venue après avoir mis un peu d'aquarelle dans le pouf d'une encre précédente.
J'ai commencé par dessiner à l'encre puis j'ai ajouté l'aquarelle et le résultat est pas des plus heureux. Nous avons obtenu une belle couleur rose quasi vif.
Le visage a tenté d'avoir des traits mais je l'aime pas (voyez ce qui arrive quand je me mets à dessiner des visages, on a droit à des traits pas beaux lol).
Bizarrement le seul endroit que j'apprècie ce sont les fesses...

Année 2007 (13/11)

Techniques mixtes, format 22.9*30.5 cm

Précédent :
Séance 4 Réalisation 12

Suivant : Séance 5 Réalisation 1

Publié dans Techniques mixtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
:0010: :0010: :0010:
Répondre
C
<br /> Bises Koulou :0010:<br /> <br /> <br />
M
plein de gros bisousmon Camillou :0010:
Répondre
C
<br /> Coucou Michka<br /> Pleins de Bisous :0010:<br /> <br /> <br />