Homme nu assis le coude sur le genou

Publié le par Camille

On retourne dans les longues poses de modèle de 20 minutes.
C'est une pose assez simple que j'ai travaillé à l'encre de chine puis dans un autre dessin, au crayon.

Le résultat de cette pose est assez bizarre après relecture du travail pour l'écriture de cet article. Les proportions sont rendues de manière très étranges malgré la simplicité de la pose.
Les jambes me semblent être aujourd'hui très courtes, le bras complètement tordu à partir du coude.
Toutefois, j'aime la musculature du bras. Je ne conserverai que cette partie.

Année 2007 (20/11)

Encre de chine, format 22.9*30.5 cm

Précédent :
Séance 5 Réalisation 2
Suivant : Séance 5 Réalisation 4

Publié dans Encre de chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton com quant à ma prochaine caricature je la publie ce we bonne soirée
Répondre
M
joli croquis bravo a+
Répondre
C
<br /> Merci Mom.<br /> C'est avec plaisir que je les dessine.<br /> Bravo pour tes propres reproductions.<br /> Bises<br /> <br /> <br />