Femme nue bleue se massant la jambe

Publié le par Camille

Vous rappelez vous cette séance pendant laquelle je m'étais amusée à transformer notre modèle en habitante de Vinéa ? (ici et ici)
Et bien,  j'ai pas pu me retenir...
J'ai recommencé !!!


Par contre le trait de pinceau est totalement différent. Il me fait un penser (sans vouloir me venter) à celui de Van Gogh. (Dont il y a une expo à Marseille en ce moment que j'aimerai bien aller voir). Cette série de traits obliques, visibles, donne un côté un peu violent.
Mais je l'apprécie beaucoup, toujours les mêmes couleurs bleues qui me font frémir.

Année 2007 (04/12)
Acrylique, format 22,9*30,5 cm

Précédent : Séance 7 Réalisation 7
Suivant : Séance 7 Réalisation 9

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non tu ne te vantes pas, il fait réellement penser au trait de pinceau de Van Gogh.Je ne trouve pas de violence, plutôt de la vivacité,Bon week end.Malb 
Répondre
C
<br /> Merci Malb ;-)<br /> C'est toujours délicat quand on commente ses propres créations de faire référence à de grands maîtres sans avoir la crainte de donner l'impression de se vanter ^^. Mais si tu confirmes mon propos<br /> tout va bien.<br /> J'ai parlé de violence car je ressents dans le trait de Van Gogh, une violence, une souffrance en écho avec sa propre douleur psychique. Cela n'empêche pas le plaisir que cette peinture me<br /> procure.<br /> Bises Camille.<br /> <br /> <br />