Homme nu de dos assis sur un coussin les bras croisés 2

Publié le par Camille

Une petite pause pendant quelques jours, histoire de prendre un week end bien mérité.
Retour d'un article aujourd'hui !!!


C'est un croquis très rapide que j'ai fait en attendant la fin de la pose.
Je le trouve dix fois plus intéressant que le premier.
Ici, j'ai utilisé un gros marqueur noir. Un de ceux que j'utilisais à Montréal pour noter le contenu de mes CD ou DVD.
9a me fait beaucoup penser à une caricature. J'ai posé vraiment peu de traits et de manière très très très rapide.
Il se dégage beaucoup de force de ces traits visibles et très obliques.

Année 2007 (11/12)
Feutres, format
22,9*30,5 cm

Précédent : Séance 8 Réalisation 7
Suivant : Séance 8 Réalisation 9

Publié dans Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article