Bibelot homme grenouille

Publié le par Camille

Dernière pose de notre séance de modèle masculin.
Le résultat est pas des plus heureux

C'est une aquarelle pour laquelle j'étais partie dans l'idée de faire une couleur verte d'eau.

Le résultat me donne l'impression d'être face à la représentation d'une petite statuette représentant la chimère entre un homme et une grenouille.

Je suis pas très fan du résultat final, même si certaines effets de couleurs à l'intérieur même du personnage sont intéressant.

Pour la suite, on retourne dans le modèle féminin.

Année 2007 (11/12)
Aquarelle, format
22,9*30,5 cm

Précédent : Séance 8 Réalisation 13
Suivant : Séance 9 Réalisation 1

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je le trouve plutot réussi!bonne soirée
Répondre
C
<br /> Il est réussi dans son originalité. Mais ce n'est vraiment pas mon préféré.<br /> bise Mom<br /> <br /> <br />
A
combinaison intéressante d'un batracien avec un masque anti-pollution...^^<br /> l'intérêt avec l'art, c'est qu'on paut y voir ce qu'on veut et faire semblant de tout comprendre!! , lol ,<br /> :0010:<br /> muxu<br /> un pote de Dey
Répondre
C
<br /> Toujours ravie d'accueillir des potes de ma Dey ^^<br /> J'avais pas vu le masque ani pollution.<br /> Chacun peut voir ce qu'il veut et c'est pas qui est bien dans la créativité.<br /> Bise à toi Muxu<br /> <br /> <br />
B
je te trouve un bon coup de crayon mais tu a tendance a tout saturer avec la couleur. je pense que l'une des choses les plus difficile à gérer pour un peintre est de savoir quand le travail est finit. ton travail gagnerait surement à plus d épuration.je pense que mon blog t interesseraita bientot
Répondre
C
<br /> C'est bizarre, je n'ai pas le sentiment de surcharger en couleur mes dessins au crayons, à l'encre ou au fusain.<br /> Ceci dit, c'est vrai qu'ici le vert eau est surchargé de pigments. mais c'est un essai qui n'a pas été reproduit pas la suite.<br /> <br /> <br />