Homme nu debout les mains dans le dos

Publié le par Camille

Encore une encre de chine. (Vous allez voir, j'en ai encore plein en réserve ^^)


Les jambes toujours petites. Depuis que mon cousin m'en a fait la remarque je m'en suis aperçue. Mais avant cela ne me choquait absolument pas ^^.
Ce monsieur a beaucoup travaillé ses pectoraux mais n'a pas d'abdominaux. C'est un torse assez particulier, à moitié de parcours entre celui d'un homme et celui d'une femme. Heureusement, nous nous trouvons en présence d'autres indices permettant de définir le sexe...

Il s'agit de l'avant dernier croquis de cette séance.
Année 2008 (19/02)
Encre de chine, Format 21,5*28 cm

Précédent : Séance 11 Réalisation 9
Suivant : Séance 11 Réalisation 11

Publié dans Encre de chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article