Femme nue assise de côté la main sur le genou

Publié le par Camille

La dernière pose de ce modèle vivant féminin, on retrouve du masculin par la suite.


Pas  grand chose à dire. La pose est classique, le croquis aussi.
Mais il finit plutôt bien cette série d'encre féminin.
Année 2008 (05/03)
Encre de chine, Format 21,5*28 cm

Précédent : Séance 12 Réalisation 10
Suivant : Séance 13 Réalisation 1

Publié dans Encre de chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjours <br /> <br /> aussi un modeles vivantes et je recherche a pose comme modeles vivantes philippe 48 age <br /> aussi dispos et ravi de pose pour vous 0698863310 1m79 pour 80 kilos moi ces sa que<br /> je recherche ces de pose modeles vivantes merci
Répondre
L
j'y vois de la douceur ......de belle courbeune belle femme un b'oo dessins bisous
Répondre
C
<br /> Merci Daniel.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
ns aussi il n y a qu un modèle qui est prof des beaux arts mais qui pose .............merçi pour vos conseils a bientôt
Répondre
C
<br /> Demandez lui de jeter un coup d'oeil sur vos croquis en fin de séance. Il vous donnera des indications et mettra en relief les erreurs.<br /> Je regrette de ne pas avoir eu de personne extérieure pour me dire que mon tronc était trop développé par rapport à la partie inférieure du corps. Mes jambes devenant toutes trop courte.<br /> Bonne soirée<br /> Camille PEPIN<br /> <br /> <br />
C
Jolis croquis ^^je voudrais juste savoir comment vs les commencer ....est ce que vous faire un croquis rapide et géneral et vs pofinez par la suite ou est ce que vous attaquez un ensemble ????Je vous le demande car cela m'interesse bcoup car je vais prendre mes premiers cours "de modèles vivants" daans quelques jours.....merçi china
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Pour la réalisation des modèles vivants, je pose la forme globale du corps, tête, torse, hanches, début des cuisses. Les extrémités sont sont laissés pour la fin et peu travaillés d'une manière<br /> générale. Ensuite, je réalise le relief en apposant des ombres deci delà.<br /> Mais vous me dites que vous allez suivre des cours, le professeur encadrant vous donnera surement des conseils plus pointus. Il n'y avait pas de professeurs dans cet atelier, juste le modèle.<br /> Ensuite, comme je dis toujours, je peux vous indiquer comment je fonctionne, mais nous sommes deux sujets différents. Ma façon de travailler peut ne pas vous convenir. je suis persuadée que vous<br /> trouverez rapidement à force de travail et d'investissement le cheminement et la technique qui vous correspond.<br /> Bien à vous<br /> Camille PEPIN<br /> <br /> <br />