Enfer

Publié le par Camille

Enfer et damnation. On commence par du lourd. Quelque chose qui donne envie de voir la suite !!!! lol

Voilà ce qui se passe quand on se prend pour Pollock et qu'on n'est pas Pollock ! Tatam !!!

Et pourtant j'ai tout fait pareil !!! La feuille par terre, la peinture qui gicle sur la feuille... Tout je vous dis !

Et voilà le résultat ! Il ne faut pas être déprimé quand tu vois ça. (Quand je vous disais que ça allait changer de style, et bien ça a changé de style !)

Année 1999

Gouache, format 50*65 cm

Publié dans Gouache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon samedi chere Camille....Bisous
Répondre
S
Bonne journée de St-Valentin chere amie....Bisous
Répondre
S
Bonjour Camille....Une petite visite en passant, bonne journée....Bisous
Répondre
S
Bonne semaine....Bisous
Répondre
G
Ben pour un premier essai "à la manière de pollock" moi je le trouve pas mal!
Répondre
C
Merci !!!