Boîtes gigognes

Publié le par Camille

Voici un travail pour lequel le spectateur est mis à contribution.

Sur cette photo, j'ai étalé les différents éléments qui composent cette réalisation mais normalement la première vision du spectateur est la plus grosse boîte grise avec le noeud. Toutes les autres boîtes sont rentrées les unes dans les autres à la manière des poupées russes gigognes. Et pour pouvoir accéder à la suite du travail, il doit ouvrir progressivement toutes les boîtes pour arriver jusqu'à la dernière, la plus petite jaune.

Et après ? En fait, j'ai toujours pas trouvé ce que j'allais mettre dans la dernière boîte... Si quelqu'un a des suggestions autres qu'un petit jouet ou un mot : "ah ah il y a rien ! Maintenant il faut tout refermer" je suis preneuse...

Dans les prochains jours, je vais détailler plus spécifiquement chaque boîte afin, de vous décrire les techniques et vous montrez les faces non visibles sur cette photo d'ensemble.

Année 1999

Technique mixte, format lorsque les boîtes sont rentrées façon gigogne 15,5 cm de côté, pour chaque boîte cf l'article correspondant.

1ère boîte gigogne

Publié dans Techniques mixtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon samedi chere Camille....Bisous
Répondre
K
la clé de la voiture que tu offres ... comment ça tu n'offres pas des voiture tous les 4 matins ? ha  ha !  sauf que bon, une voiture ... c'est pas tellement poétique j'een conviens ...
Répondre
C
Le jour où j'aurai moi même une voiture, je te promets d'y repenser....
M
Râaa j'trouve pas d'idée, mais j'aime bien le principe...Un paillon qui s'envole tout ! ... euh...ou un truc avec un secret...Si tu trouves un truc dis le moi : je suis curieux !
Répondre
C
Je viens de penser à une truc avec utilité pour les hommes ou les femmes ça dépend du côté ou on se trouve : <br /> Tu mets une bague à la fin avec un petit mot de demande en mariage. Comme ça la fille, il faut vraiment qu'elle la mérite sa bague. Ou alors elle fait une crise à la moitié du parcours et elle laisse tout tomber (boîte et homme) !!!  lol Il faut prendre le risque.<br /> Et une bague ça rentre dans 3 cm....<br /> En tout cas, moi je suis preneuse !!! (Comme c'est bizarre !)
K
haha ! une fraise tagada ? un demi carambar ! la crise ! déballer tout ça pour un demi carambar, t'as que la moitié de la blague !
Répondre
K
un carambar dans la dernière ! ouvrir tout ça pour un carambar, moi, ça me ferait marrer ! j'ai fait ça pour une disquette PC pour mon neuveu ... comme ça pesait rien hi hi ...
Répondre
C
Un petit carambar alors.... La dernière boîte fait 3 cm de côté...