Mains

Publié le par Camille

J'ai retrouvé ces quatre études de mains il y a quelques jours. Elles datent de l'époque où j'étais dans le cours de Christiane. Je les mets en première pages pour quelques temps puis je les basculerai à une date plus antérieure.

Mes préférées sont les deux dernières.

Année 1998

Crayon à papier, formats 29*11 cm, 26*19 cm, 11,5*22 cm et 16,5*17 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolies!Moi aussi j'aime les deux dernières.Bises.
Répondre
C
Ce sont les plus morphologiquement correctes...
M
j'aime beaucoup la dernière... pouce trop bien fait! ;)
Répondre
C
Merci... Bises Marilyne copine...
C
c'est aussi bien que le divin michael angelot lol<br />  
Répondre
C
Merci... C'est un super compliment...
M
Le dernier est bon, et c'est un bon exercice, c'est pas facile les mains, enfin pour moi !
Répondre
C
C'es également ma préférée...<br /> On la retrouve sur les boîtes gigognes, plus tard sur un autre projet où j'ai travaillé sur les mains que je ne vais pas tarder à présenter.