Amas blanc

Publié le par Camille

En retravaillant les photos ratés, j'ai fait ce petit travail :

Je l'ai trouvé tellement intéressant que j'ai absolument voulu le réutiliser dans une dimension beaucoup plus importante.

J'ai donc réalisé cette sorte de tetris bouteille, qui me fait énormement penser à une ville orientale avec les minarets.

Malgré l'absence totale voulue de refief au niveau des bouteilles, on sent plusieurs profondeurs et une temporalité.

Année 2006

Gouache, format 65*50 cm

Publié dans Gouache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Camille, je te souhaite un excellent week-end de 3 jours, alors profites-en bien !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Muad, profite aussi de ce week end ;-)
D
C'est exactement à ce que je penssais lol un tetris en bouteille ;) J'adore ;)
Répondre
C
Tant mieux. J'adore le tetris. Je fais des scores de malades lol