Femme nue recroquevillée de dos

Publié le par Camille

Après la pose très rapide de 3 minutes, la séance enchaîne avec deux poses de 5 minutes.

Voici la première :

IMGP0651-1.JPG

Quand j'ai vu la pose, je me suis vraiment dit que j'allais grâve galérer pour la réaliser.
De dos, avec le corps roulé en boule, la perspective est vraiment pas évidente, surtout pour une pose rapide.

J'ai choisi de travailler avec le fusain pour permettre de travailler rapidement et de pouvoir effacer le trait rapidement également.

J'ai vraiment eu du mal. Et je n'étais vraiment pas satisfaite à la fin de la pose.
C'est seulement une fois rentrée chez moi, avec un regard plus posé que j'ai pu apprécier le travail effectué.

Année 2007 (30/10)
Fusain, format 22.9*30.5 cm

Précédent : Séance 2 réalisation 1
Suivant Séance 2 réalisation 3

Publié dans Fusain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
joli coup de crayons  , les proportions sont bien portées  ;)
Répondre
C
Merci Gari.Les porportions pour ce croquis furent dures à réaliser.Passe un bon réveillon. :0010:
M
salut toi j'adore ton coup de crayon joli blog bisou et joyeux noel
Répondre
C
Merci Matt bonne année à toi...
C
C'est magnifique ton art ! bisous
Répondre
C
Merci Charlotte :0010:Sympa de ton côté aussi tes différentes photos
M
Coucou Camille, c'est sympa de nous faire partager ces esquisses.Je te souhaite une très bonne soirée. Bises, 
Répondre
C
C'est un plaisir de vous faire partager mes travaux Muad :0010:Passe de bonnes fêtes pour la nouvelle année.
M
coucou mon Camillou :0010::0091:
Répondre
C
Bisous Michka :0010:je suis en retard.... Désolée