Femme bleue nue de dos

Publié le par Camille

On continue avec une série de deux poses longues que j'apprécie énormément.

Elles sont assez particulières comme vous pouvez le remarquez du premier coup d'oeil.

undefined

Elles sont donc bleues...

Pourquoi  donc peindre des femmes bleues ??? lol

Peut être à cause des bandes dessinées Yoko Tsuno et les habitants de Vinéa. Le créateur Leloup, si je ne me trompe pas avait eu cette idée en regardant une pub pour les produits de beauté Nivéa qui avait été abimée : les modèles étaient bleues.

Je vous rassure, ici le modèle était tout sauf bleue.

C'était très agrèable de peindre autre chose que le modèle sous les yeux. Il y a une part d'improvisation plus importante qu'habituellement. J'ai gardé la position du modèle, les ombres mais j'ai joué sur les couleurs des dégradés

Année 2007 (05/11)

Acrylique, format 22.9*30.5 cm

Précédent : Séance 3 Réalisation 8

Suivant : Séance 3 Réalisation 10

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore votre blog, je vous remercie pour votre aide, et notez en 1er lieu que je suis entièrement d'accord ! Permettez-moi d'insister, votre site est vraiment bon, il me faut maintenant découvrir<br /> le reste de votre blog. Bonne continuation et longue vie à votre site !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tous vos compliments !<br /> <br /> <br /> j'avoue n'avoir pas tout, tout compris ^^, notamment cette histoire d'aide, et le fait que vous soyez d'accord (mais avec quoi ?? ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais j'apprécie grandement votre enthousiasme pour le contenu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> Camille PEPIN<br /> <br /> <br /> <br />
P
euh ... c'est une schtroumpfette ? ^^je t'ai taggué sur mon blog, libre à toi de répondre ;)bon faut que je file du boulot, pour une fois que je peux rentrer tôt
Répondre
C
Si c'est une schtroumpfette ben, je la trouve schtroupfement belle :-PJ'ai joué le jeu à ton tag... j'espère que tu appréciras...Bises :0010: