Cours enfant

Publié le par Camille

Je commence par le début mais pas tout à fait, je vous fais grâce des réalisations de garderie et de sections de maternelle ^^. Donc pas de cadeau de fête des mères, des pères en ligne : sauf une qui est disponible actuellement .

On va vraiment commencer par une dizaine de productions réalisées pendant les cours enfant de l'association artistique de Saint Genis les Ollières.

Ce sont celles que je préfère sur les trois années que j'y ai passé du CE2 au CM2, de fin 1993 à début 1996. (Oh là là, c'est un peu loin tout ça !)

Du coup, je les trouve un peu enfantin, mais c'est sympa pour moi de les revoir.

Publié dans my.art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite une tres bonne journée Camille....Bisous
Répondre