Montréal for ever...

Publié le par Camille

Over-blog a décidé qu'il allait mettre de la publicité dès qu'on arrêtait de publier pendant un mois...
Du coup, comme c'est très très moche, je vais faire un effort et publier un article par mois.
Toutefois, ça me motive de plus en plus pour réaliser mon propre site. Je ne sais juste pas quand j'aurai le temps et la patience pour le faire. Il me faudra deux-trois aides informatiques.

En attendant, je vous propose ce que je vous promets depuis plusieurs mois déjà sans le réaliser.
Les réalisations que j'ai pu effectuer pendant mon séjour à Montréal.
Vous avez déjà pu avoir quelques aperçus dans de brefs articles précédents.

Pour le contenu, vous pourrez tout d'abord découvrir des productions réalisées à mon domicile hors d'une structure particulière.
Il y aura également mes réalisations lors d'ateliers à médiations des Impatients où j'ai pu travailler.
Mais l'essentiel des oeuvres vont correspondre à mes réalisations dans le cadre des cours sur l'individu créateur et la médiation.

Donc rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir une première étape.

Publié dans my.art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article