Masque africain

Publié le par Camille

Voici un masque africain réalisé à la gouache et aux encres de couleur. Le choix de la forme, des motifs, est inspiré d'un modèle disponible pendant le cours donc rien n'est issu de mon imagination. C'est un "copiage" très fidèle de l'image proposée.
Par contre, je me suis laissée allée au niveau des couleurs : ça flash, non ???

Malheureusement, je ne peux pas le porter car il est collé sur du papier !

Année 1996

Gouache, format 32*30 cm

Entre temps, j'ai réalisé un nouveau travail sur l'Afrique beaucoup plus abouti que celui là (avec quelques années en plus ça aide aussi lol ) les deux visages de l'Afrique sont en ligne ici.
J'ai également réalisé un autre masque pour une pièce de théâtre de l'association, qui lui se trouve .
 

Publié dans Gouache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est surtout que tu ferait peur avec ... lol
Répondre
C
Tsstsstss... Moi peur ? ALors que je suis gentille comme tout lol
S
Bon samedi chere Camille....Bisous
Répondre
S
Bonne journée de St-Valentin chere amie....Bisous
Répondre
S
Bonne semaine....Bisous
Répondre
P
C'est chouette j'en fait pas le quart mdrr
Répondre
C
Merci ma petite fée...