4ème variation

Publié le par Camille

La quatrième variation à l'acrylique. J'ai choisi une harmonie au niveau des couleurs avec les variations précédentes : brun, rouge, jaune.

Acrylique, format 10*10 cm

Année 2000

3ème variation <-> 5ème variation

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon j'ai tourné plein de pages pour ton BR.
Répondre
C
Merci Koulou...
S
Bonjour Camille....Une petite visite en passant, bonne journée....Bisous
Répondre
M
j'aime bien le volume lié à l'acrylique ou l'huile:0010:
Répondre
C
C'est de l'acrylique... (j'ai encore jamais tenté l'huile)<br /> Je pense que l'agrandissement de la photo accentue également le relief de cette variation.
P
Trés joli ta variation :)
Répondre
C
Merci....
L
<br /> Lily Chocolatée
Répondre
C
Merci. Toi aussi !!!