Neige et vandalisme

Publié le par Camille

IMGP2259IMGP2257
Deux petites photos prises à Montréal pendant l'hiver.
Je trouvais la couleur et la lumière plutôt intéressant.

Hiver 2009
Montréal, Photo numérique

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces infos, je pense que je vais revenir dans ton blog pour teposer d'autres questions.<br /> Peux tu me poser un commentaire dans mon blog pour que je puisse te retrouver plus facilement.<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous en pris ! N'hésitez pas à venir me faire part de vos impressions à votre retour !<br /> <br /> <br /> bon voyage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir.<br /> Au mois de septembre je vais aller passer 3 semaines dans cette région de l'est du Canada.<br /> Je suis entrain de préparer mon voyage. C'est plus économique qu'en France?<br /> Du point de vue gastronomique quelle est les plats typiques?<br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Profitez bien de cette belle région !!!<br /> la conversion euros-dollar est pour le moment toujours avantageux donc c'est quelque part plus économique. l'essence est moins cher, le cinéma aussi, les loyers également, l'eau est gratuite mais<br /> le téléphone, internet sont très chers l'université est très couteuse, ainsi que les frais administratifs ou banquaires mais ce n'est pas le but du séjour donc ça devrait aller ^^<br /> point de vue gastronomique, nos cousins ne sont pas les professionnels des plats fins et délicats. mais si vous y tenez vraiement, goutez la poutine, plat national qui vous laissera sans voix ^^,<br /> vous avez bien sûr tous les plats à base de sirop d'érable (avec des fèves ou du jambon c'est surprenament bon), les tourtes de viandes, le pâté chinois... et si vous êtes branché alcool, testez<br /> absolument les microbrasseries existant un peu partout. à montréal, vous avez les Dieux du CIel avec des saveurs très particulières.<br /> Profitez bien de ce voyage !!!<br /> <br /> <br />