Coquillages

Publié le par Camille

coquilles001.jpg
Après la confiture de cassis et groseilles, on passe à une toute autre catégorie d'aliments, un poil plus dure...
Je ne suis pas très callé question coquillage, il me semble qu'il y a des huîtres mais le reste je n'en ai aucune idée.
Année 2003

Photo, format 10*15 cm

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
euh.... y'aurait pas des bigorneaux aussi ??... -8 ... lol ... ben moi j'dirai que ... na na nère euh !!... j'avais vu le plateau en avant première euh !!!! :0036:Ca y'est Camillou !!!!!!!!!!!!! J'te mets dans mes liens !!!!!!!! Youhou !!!!!! :0036:Gros :0010: toi ... de moi !!!.... mdr !!! ;-)
Répondre
C
MDR Sophie :-DJe sais pas ppour les bigorneaux.... Olivier ??????? Y'a des Bigorneaux ????? MDREt ouais ma copine à moi en avant première lol :-DMerci ma Sosso pour les liens ;-Bisous de moi à toi ;-) :0010:
P
Squelettes d'écailles<br /> Sorties de la baille<br /> Souvenir d'émail<br /> nourrissant mon sérail...<br /> <br /> Bisous, bises, baisers et bien plus encore.........Piotr
Répondre
C
Merci Piotr ;-) Toujours aussi jolis tes vers.
D
Des bulots Camillou ;) Des huitres et des bulots :D c'est bon ca d'ailleurs ;) te ferait gouter si tu veut !!:0010:
Répondre
C
Merci le pro ;-)Bisous