Voyeurisme

Publié le par Camille

DSCN2417.JPG
Après  l'expérience de la durée, on a fait un petit travail  sur le voyeurisme. J'ai décidé de créer un ensemble d'objet sur l'histoire d'une famille. Notament des tableaux familiaux. J'ai commencé à réaliser ce tableau avec un couple debut XIXème. Je ne l'ai pas encore terminé.
Année 2006
Acrylique, format raisin

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ba c'est déja tres bien comme ça, hate de voir ça fini
Répondre
C
Merci, vous serez prévenus quand je le finirai lolBisous
V
Bonjour j'aime beaucoup 
Répondre
C
Merci Vince ;-) Bonne soirée ;-)
M
:0010:
Répondre
C
Bisous Michka :0010:
D
Hooo , bah il manque les yeux , le nez , et la bouche à t'es bonhommes ... aller Camille , faut finir :DGros bisous :0010:
Répondre
C
Non, lol j'ai pas envie de finir mdr !:0010:
T
chaque visite apporte son lot de surprise
Répondre
C
Merci TMS25 ;-)J'essaye de varier mes travaux :-DBisous :0010: