Expériencede la durée 12

Publié le par Camille

collage-ory-kraft.jpg
Dernière étape de mon expérience de la durée. Il s'agit d'un collage. J'ai commencé par faire un collage marbré avec du papier kraft et du papier Ory. Puis j'ai découpé la forme de la fleur. J'ai par la suite complété les pétales avec du papier blanc, que j'intercallais entre les découpes.
Année 2005
Collage, format 67*45 cm

Publié dans Collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très bel effet et rendu très graphique pour ce qui semble être un masque rituel, de prime abord. Comme la représentation d'une divinité
Répondre
C
Intéressante l'idée du masque rituel. Merci de me l'avoir soumise.Bonne journée
D
Pour le dernier travail de la durer , je prefere l'autre ( au stylo bille ) .. Parlons de ton nouveau desing , alors que dire , mis à part que c'est magnifique , vous avez très bien travaillé toi et DD ;) En plus , ta gardé la tête méduse dans ta baniere :P C'est cool ..Mais j'ai tout de même une toute petite critique à faire ,c'est uniquement la ou il y a les archives , les liens , ou encore les articles récents , bref , c'est écrit en bleu sur fond bleu ... et ont a du mal à lire , même pour poster un commentaire .. Mais ce n'est qu'un détail ;) Pour ton anniversaire de blog , tu lui a fais un beau cadeau :D Ton blog reste dans mes numéro 1 ... :0010:
Répondre
C
Merci Chouchou ;-) On va régler ce problème avec [dd] pour changer l'écriture.