Bleu 1

Publié le par Camille

DSCN2418.JPGPour faire mon trypique du vernis 2, j'ai fais un travail préalable à l'acrylique.
Je vous présente quelques photos que j'ai tiré en gros plan.
Année 2006
Photo

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu me fais penser à yves klein avec tes essais bleu!
Répondre
C
Whhhhhhhhhha merci pour la comparaison.Klein est un artiste que j'admire énormement.Son bleu est électrisant.
F
Bonsoir, jolie toile , bonne soirée.
Répondre
C
Merci Fancri ;-)bonne soirée
M
Coucou, voici enfin venu le temps des vacances !Gros bisous joyeux et bonne soirée,
Répondre
C
Bonnes vacances Muad ;-)Bisous
D
Ca ressemble à des stalagmite avec la vu d'une grotte ! Très jolie couleurs ;)Bisous
Répondre
C
lol origine comme interprétation ;-)Bisous chouchou :-D