Actualité

Publié le par Camille

DSCN2974.JPG
Juste une petite création dans la lignée du triptique pour finir mon pot de vernis lol. Il commençait à se solidifier d'où un relief plus impotant du vernis.

La réalisation a été très très rapide. Et vous pouvez remarquer que les découpes ont été réalisées pour la première fois aux ciseaux. Moi qui suis une fanatique des déchirures.

Il y a beaucoup moins de superpositions ou de chevauchement. Parfois même on aperçoit la feuille blanche qui sert de support.

C'est un peu pour ça, que je ne l'inclue pas dans ma série précédente. Il y a trop de différences.

Année 2006
Collage, format 33*31 cm

Publié dans Collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonoir Camille, j'aime beaucoup ce montage ...Je te souhaite une très bonne soirée et te fais plein de gros bisous,
Répondre
C
Bonjour Muad, C'est un montage qui a été fait assez rapidement avec des images marquantes que j'ai tiré du journal le monde. Je l'ai fait très rapidement prenant les images qui me tapaient dans l'oeil Bonne journée Muad Bises
G
oui ca ressemble bien à l'actualité... t'aurais pu utiliser la déchirure pour les enchainements d'images.... en tout cas le vernis tres bon! c'est dans les vieux pots qu'on a de bons resultats... bravo...
Répondre
C
C'est vrai que la déchirureme plait plus. Celui là je l'ai fait en 5 min. Je n'ai pas trop réfléchi à se que je faisais. Du coup, contente que le résultat te plaise.