Fleur rose

Publié le par Camille

Dans la lignée du lierre et branche de sapin (que vous pouvez admirer ici), il s'agit d'une nature morte dessinée à partir de modèles présents directement sur place mais réalisée cette fois avec des crayons de couleurs, (alors que le lierre et le sapin sont fait à l'encre de couleur et sont par là beaucoup plus intenses) d'où un rendu un peu pâle à la photo.

A savoir pour ce cours enfant, généralement les techniques pour chaque réalisation sont imposées, ainsi le lierre et le sapin devaient être réalisés en encre, et ici cette fleur devait être travaillée aux crayons. Or j'ai toujours eu du mal avec les crayons de couleurs (et encore aujourd'hui). En progressant dans les années, je vais trouver des matériaux qui me plaisent bien et me correspondent beaucoup plus. Chose indispensable pour produire un travail avec lequel on soit à l'aise et en accord.

Année 1994

Crayons de couleur, format 35*17 cm

Publié dans Crayons de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Camille....Une petite visite en passant, bonne journée....Bisous
Répondre
D
un super coup de crayon
Répondre
C
;)<br /> Merci Daniel...
M
J'aime beaucoup, ça fait fin et tout ... ;p
Répondre
C
Merci, mais moi  je préfère le lierre et le sapin...