1ère variation

Publié le par Camille

La première variation est faite au crayon de couleur. J'ai surtout changé la taille des vertèbres de l'épine dorsale du dragon.

Crayons de couleur, format 10*10 cm.

Année 2000

Voir l'ensemble des variations <-> 2ème variation

Publié dans Crayons de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Camille....Une petite visite en passant, bonne journée....Bisous
Répondre
M
année 2000... année 2000... moi je veux voir du neuf, du frais, du chic et bon genre, le nec plus ultra du dernier cri top tendance... rien que ça...<br /> Plus sérieusement, je t'envie de savoir joué avec les couleurs et tout... moi je colorie, peint comme un môme de maternelle... je sais faire qu'à l'ordinateur... gasp !
Répondre
C
Oh mon Dieu !!! Que vais-je faire ? Du neuf ? Et ma réserve alors ? Voyons, je vais peut être mettre un avant goût pendant quelques jours<br /> Mais non, tu es juste un enfant dans ta tête... Moi, je ne suis pas capable de faire ce que tu fais. Je suis toujours obligée de changer. Alors avoir un personnage récurrent bien fait comme le tien... Je suis incapable de faire un premier crayonné, puis une travail à l'encre et enfin une colorisation. Et moi, je sais pas faire à l'ordinateur...(j'ai pas de logiciel aussi...)
S
quoi, aucun comms, raa c'est inadmissible , c'est un scandale un veritable scandale lol.  mais non y vont venir j'voulais juste etre le premier hehe.<br /> dit donc t'en utilise des techniques de dessins, fusain, gouache, pastel...  moi aussi fut un temp jutilisais tout sa mais bon jaime pas trop car c'est plutot salissant alors qu'un bon vieu crayon de papier ahhh le reve. lol<br /> jte dit bravo et bonne continuations. bis
Répondre
C
Tu sais il reste plein d'article sans commentaires si tu veux t'amuser un peu... lol<br /> Je crois qu c'est en ce moment avec la sculpture que je me salie le plus. Je suis obligée de porter une blouse. Et mon pantalon est blanc à chaque fois. <br /> Merci pour le bravo...