Option arts plastiques

Publié le par Camille

Aujourd'hui, je commence à vous présenter une phase importante de mon évolution artistique.

L'option arts plastiques du lycée m'a permis d'avoir une approche plus contemporaine. (Non, ne partez pas en courant !!!) C'est à dire qu'il ne s'agit plus seulement de bien dessiner, avoir des jolies harmonies de couleurs ou de réaliser une oeuvre techniquement parfaite. Il s'agit d'avoir un réel travail de recherche, avec une idée à développer, un message à faire passer.

Du coup, mes réalisations sont devenues plus complexes, plus éphémères, peut être même plus engagées. La plupart d'entre elles sont des installations de plusieurs mètres cubes de volume. Elles ont vécus entières pendant quelques semaines dans le hall de l'administration du lycée, puis elles ont été démantelées. Je possède des polaroïds des installations, ainsi que les éléments séparés, je vous présenterai les deux.

J'espère que le changement ne va pas trop vous déstabiliser.

Publié dans my.art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite une tres bonne journée Camille....Bisous
Répondre
C
Répondre
C
C'est superbe...<br /> Tu pourais faire un livre magnifique avec ces images.
C
Répondre
C
Merci...<br /> Je l'adore.
M
Répondre
C
Il est trop beau.<br /> Merci Michka...
M
espérons-le!
Répondre