6ème variation

Publié le par Camille

 La dernière variation. J'ai opté pour la simplification des formes. Tout est devenu très géométrique.

En grossisant l'image, on se rend compte que j'étais pas vraiment appliquée, les formes sont coupées rapidement, les graphiques à la plume pareillement. Ils sont même peut être de trop.

Collage, format 10*10 cm

Année 2000

5ème variation

Ca y est le collège, c'est terminé. Il a donc l'apparition d'un nouvel album photo où vous retrouverez toutes les oeuvres présentées.

On passe maintenant aux choses sérieuses avec l'option arts plastiques du lycée : 3 H par semaine de pur bonheur.

Publié dans Collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vais dire une connerie , ca ressemble a un soutien gorge lol
Répondre
C
Tsstsstss
S
Bonne journée de St-Valentin chere amie....Bisous
Répondre
S
Bonne semaine....Bisous
Répondre
M
Répondre
C
Merci.<br /> Je te souhaite quant à moi une bonne semaine.
P
Très bon choix , que d\\\'idées originales ... bravo ! Je te souhaite une excellent fin de journée - <br /> Pascaly  
Répondre
C
Merci. Bon début de semaine à toi.