Mains de Lascaux

Publié le par Camille

Dans mon travail, je récupère tout ce que je n'utilise pas ou ce qui a été produit de manière aléatoire dans la réalisation pour une éventuel utilisation ultérieure.

C'est le cas de ce travail. C'est la continuité de la réalisation de la planche au poème. J'ai utilisé les chutes du carton, je les ai peints et j'ai réalisé ces empreintes que j'ai utilisés dans l'univers de mains autour de la statue.

Cette démarche de liens en chaîne se retrouvera dans mon projet du bac.

Année 2002

Acrylique, format 40*20,5 cm

Main précedente <-> main suivante

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Camille.La main est une partie du corps fabuleuse,tendre et réceptive, c'est possibilités sont magiques.Bises.
Répondre
C
Merci Grain... Tout à fait d'accord sans mes maibs, j'aurais été incapable de faire quoi que ce soit parmi tout ce que je vous ai montré...<br /> Bises
S
Interréssant ce que tu fais<br /> Bonne aprèm<br /> Orqu'idée
Répondre
C
Merci Orqu'idée...
P
Répondre
C
Bonne journée Pepette... Je préfére les paysages ensoleillés...
D
La nuit m'appelle , donc je suis en train de me dire vient vers moi, je vient, mais plus je m'approche et plus tu t'eloigne ! Pourquoi ? explique moi ! pourquoi ? pourquoi ? <br /> Je suis poete ce soir Camille ! bise pour toi
Répondre
C
Houlà houlà !!! Pourquoi toute cette passion subitement ? lol