Main de travail

Publié le par Camille

Main quand tu nous tiens... En voici une floppée.

Des photos de ma main gauche, dans différentes positions de la vie de tout les jours. (Petite référence à mon rocher à la vierge en bas à gauche) associées à des mains stylisés en fil collé. Elles sont maintenues à la feuille seulement avec des épingles.

Année 2002

Technique mixte, format 35*50 cm

Main précédente

Publié dans Techniques mixtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Harff , je n'ai pas pu resister que de les regarder encore encore et encore !!! Si douce :)Bisous chouchoute
Répondre
C
T'es gentil ;-) moi qui les critiques tout le temps lol .
D
Quand je pense que j'ai pu y toucher hier !!! ca me manque :(
Répondre
C
... il y aura surement d'autres occasions...
C
Main, prolongement de l'esprit<br /> Main qui exprime ce qu'on dit<br /> Main pour rejoindre l'infini<br /> Main qui offre et grandit<br /> Main qui donne ici...<br /> Aujourd'hui,<br /> Deux mains...<br /> Aprés deux mains...<br />  <br /> Bisou :0010:<br /> Cyril
Répondre
C
Quand on ouvre nos mains, il suffit de rien, dix fois rien, suffit 1 ou 2 secondes, à peine un geste un autre monde... Un simple geste d'humain, quand se desserrent ainsi nos poings, quand s'écartent nos phallanges, sans méfience, une arme d'échange... Quand on ouvre nos mains...
M
bisous douxmon Camillou:0010:
Répondre
C
Bisous Michka chouchou ;-)
S
Elles sont douces sans y toucherElles sont belles sans les regarderElles sont chaudes sans les sentirElles sont miennes sans... Le demander...Bisous, bises et baisers...................Piotr, homme lol
Répondre
C
Magnifique, j'adore... (^_^) Merci Piotr