Verre de main

Publié le par Camille

La dernière partie du travail sur les mains. Un collage que j'aime beaucoup.

J'avais trouvé dans le placard de la salle d'art plastique des morceaux de miroir et de verre grisé. Je l'ai ai collé avec de la colle extra forte sur un carton et j'ai dessiné dessus avec un tube de produit à joint pour vitraux. Un travail assez original de mon point de vue.

Année 2002

Collage, format 32*25 cm

Publié dans Collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un super boulot sa a du charme
Répondre
C
Merci Daniel, je trouve qu'il possède une force particulière...
M
t'as de belles mains, tu sais......lol<br /> :0010:
Répondre
C
Mdr...
B
C'est du grand art ..Bravo ..Bises 
Répondre
C
Merci beaucoup Baggins...<br /> Je pourrais dire la même chose pour ton maniment habile des mots...
M
La juxtaposition des matières est vraiment surprenante et harmonieuse, c'est un travail vraiment très intéressant en effet !<br /> Bonne soirée,
Répondre
C
Merci... Petite remarque, j'ai aperçu, il y a peu de temps, ce qui se réfléchit dans le miroir... le plafond de mon balcon...
C
Vers le miroir qui reproduit la main,<br /> Mise en abîme du redoublement humain,<br /> Trace pariétale, empreinte du passage,<br /> Qui donne à l'homme, sa conscience en gage...<br />  <br /> Bisou<br /> Cyril
Répondre
C
Merci Cyril... toujours superbes ses commentaires...