Absence de verre

Publié le par Camille

J'ai créé pour cette photo cette trace d'eau en posant un verre mouillé sur une table de bois.

Année 2003

Photo, format 31*21 cm

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres belle photo qui me raméne à ma jeunesse sur les planches des vacances
Répondre
C
Merci fftone ;-)
M
C'est étrange, on dirait la lune qui se reflète à la surface d'une mer de bois ...<br /> Bnne soirée et gros bisous,
Répondre
C
Les blogueurs ont toujours une imagination magnifique... ;)<br /> c'est très poétique, j'ai beaucoup...
M
l'effet...............moi, c'est toi que j'adore!:0010::0052: :0057:
Répondre
C
Tu vas me faire rougir... bisous michka...
A
Heureusement que tuu expliques !!!Bisous 
Répondre
C
Oui... merci Cyril... de m'avoir fait remarquer que j'avais rien expliqué !!!<br /> C'est chose réparée au niveau de l'absence de feuille...<br /> Merci artemis pour ta visite...
P
Et le bois boit et regarde vers le verre vert...<br /> <br /> Bisous, bise, baisers et bien plus encore.............Piotr
Répondre
C
Très joli...<br /> Le bois bouge encore dans la maison qui dort...