Mode mosaïque

Publié le par Camille

Voici un collage réalisé avec des femmes tirés de magasines de mode. J'ai utilisé une bomme de colle qui permet de décoller et coller pendant une longue période avec le fixage définitif. Cela m'a permis de pouvoir gérer plus facilement les supperpositions et éviter le plus de zones blanches.

Année 2003

Collage, format 65*50 cm

Publié dans Collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, je viens de faire un petit tour parmi tes collage, je m'arrêt ici non pas que ce soit celui que je préfère, mais parce qu'il représente la base, le début de tout collage par l'accumulation d'image du même thème, et il me rappel mes premiers collages que j'ai fait il y a longtemps (j'en avais fait un avec des bouteilles d'alcool, et un autre avec les bouteilles de parfum) ouù le résultat est le même... après on recherche autre chose ce qui se voit déjà dans tes collages plus récents. Le Verre de main est intéressant aussi !
Répondre
M
Le résultat est très intéressant, je trouve ! Bonne soirée !
Répondre
C
Merci Muad... J'en ai bavé pour faire ces collages... J'ai eu les doigts tous collés lol
S
Coucou<br /> bonne soirée<br /> :0014:
Répondre
C
Bisous ma Sarah ;-) bonne soirée
M
Répondre
C
Bisous ;-)